Cela fesait 3 ans que je pensais au voile sans vraiment être motivée,à l'époque j'étudiais et je travaillais en même temps.....en 2006,juste 1 mois après mon mariage et 1 semaine avant le ramadan,cette pensée m'éfleurait à nouveau,je me disais qu'une nouvelle vie commencait pour moi et je voulais bien la débutais en commencant par ma tenue vestimentaire.
J'étais vraiment contente car j'en avais vraiment envie et que cela venait de mon propre gré alors j'en ais parlé à mon mari et là le choc!!! Il voulais que j'attende un peu car on venait juste de se marier selon ces termes mais qu'il n'allait pas m'interdire ce qu'Allah a ordonné.........inutile de vous dire la deception que j'ai eu,j'en ai souvent pleurer.Je ne comprenais plus rien car soubhenallah c'est un bon musulman.Je ne savais plus quoi faire.......le porter en sachant que mon mari n'était pas pour ou attendre sans savoir ce qui pourrais m'arrivé demain ni ce que le shaytan pourrait me faire abandonné...
Un soir j'ai révé que c'était la fin du monde et que je courrais en disant que je n'avais pas eu le temps de porter le voile et que j'aurai dû le faire.... à mon réveil tout était clair et tanpis si je contrarié mon mari.
J'ai donc porté le voile le 4 novembre 2006,c'était le premier jour du ramandan.En me voyant mon mari a sourit et m'a demandé pardon,il avait reconnu son erreur.EL hemdoulilah aujourd'hui je me sens mieux et plus forte encore.
Chaque jour je remercie Allah SWT de m'avoir donné la force et le courage de le porter et qu'il pardonne à mon epoux de ne pas m'avoir soutenu durant cette épreuve.
shahidqods, Posté le mardi 27 avril 2010 14:19
baraka allah fik
beau blog
continuer